Derniers jours à Barcelone

Voici les photos prises au courant des trois dernières journées. En extra à la fin de la publication, ume petite aventure d'aéroport à lire!
Visite au parc de la Ciutadella
Arc de triomphe
Parc du labyrinthe d'Horta. LP et moi nous sommes amusés à nous perdre et retrouver notre chemin, on se serait cru dans Harry Potter!
Dernier dîner à Barcelone, bière et pinchos! P.s. on aime vraiment ça les pinchos et on conprend pas pourquoi il n'y en a pas à Montréal. Prochains potluck prévu,  c'est clair que c'est ça que je prépare ! 

À l'aéroport de Barcelone,  trois heures avant notre départ et après avoir enregistré nos bagages, je réalise avoir oublié de mettre mon canif dans la soute!! C'était la panique totale!! Je suis allée voir les employés de ryannair pour leur demander ce que je pouvais faire et il n'y avait pas grand chose à faire... j'ai donc décidé de demander aux personnes en file si elles acceptaient de prendre mon canif et me le rendre à Fez. Voyageant avec Ryanair (compagnie low cost), les personnes avec qui j'ai parlé soit n'allaient pas à Fez ou gardaient leur valise avec elle. LP a identifié un backpacker au loin qui accepterait peut-être de m'aider.  Non seulement il va à Fez et a pris mon canif dans son sac, in est aussi assis à côté dans l'avion !  La vie est-tu pas belle!!
Nous embarquons dans l'avion dans ume heure,  on se retrouve au Maroc! 

Commentaires

Articles les plus consultés