Rencontre avec le pilote

Voici la suite de l'aventure du canif!
Une fois assis dans l'avion,  Andy  (le backpacker qui a pris mon canif) se fait dire par une hôtesse que le pilote désire le voir. Il se lève donc et va dans la cockpit  pour cinq minutes environ. Pendant son absence, LP et moi nous demandons la raison de cette requête de la part du pilote.
Voici quelques hypothèses émises :
- peut-être est-il un fidèle client de Ryanair et le pilote tient à le remercier personnellement.
- peut-être le pilote a remarqué son look bohème et il tient à lui mentionner qu'il aime son style.
- peut-être y a-t-il trop de personnes dans l'avion et il a été choisi pour sortir...
Lorsqu'il revient, notre curiosité est à son maximum! En fin de compte, c'était de ma faute! Quelqu'un m'a vu lui donner le canif et trouvait ça inquiétant... la personne a donc reporté l'événement à un employé et l'information s'est rendue jusqu'au pilote. Le pilote voulait donc avoir sa version des faits et lui dire qu'il n'a pas le droit de transporter d'objets pour quelqu'un d'autre... enfin, tout s'est bien déroulé pour nous mais, la prochaine fois je ferai doublement attention, c'est jamais fun vivre des péripéties à l'aéroport.

Commentaires

  1. Hey! Une chance que vous étiez pas en sol Américain... Vous seriez probablement les trois en prison à l'heure qu'il est! lol!!
    Super tes photo à date et tes petits reportages!
    Bonne continuations!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés