Barcelone en photos

Bonjour à tous! Cela fait maintenant six jours que nous sommes à Barcelone et nous profitons vraiment du beau temps pour visiter la ville. Outre samedi où il a fait 23 et que nous sommes allés à la plage (2/4 en sont sortis avec des coup de soleil), la température tourne plus autour de 18 (le soir, je porterais gant et tuque si je les avais!), nous portons donc pantalons et veste la majorité du temps.
Barcelone est une ville vraimemt charmante où l'on peut se perdre dans la contemplation des petites rues pendant des heures. Nous avons beaucoup marché depuis une semaine, les fins de journées sont difficiles pour mes petites jambes qui ne demandent qu'à se reposer.
Par chance,  nous n'avons pas croisé de pilpocket sur notre chemin, on espère que ça restera ainsi pour nos 3 dernières journées ! Par contre, lorsqu'on marche sur La Rambla  (rue principale), les invitations pour aller dans des coffee shop (pour consommer du cannabis) fusent de partout !  N'ayez crainte, nous répondons "no gracias" ou ignorons simplement le promoteur en poursuivant notre chemin.

Ce matin à 6h am Michaël est parti à l'aéroport,  nous passons une dernière journée avec Gabrielle et mardi soir LP et moi quittons pour Fez au Maroc.
Enfin, je vous partage quelques photos de Barcelone.

Au sommet du Montjuic
Vue du château du Montjuic
Vue du Mirador el bunker

Parc Güell
Parc Güell
La Pedrera (oeuvre de Gaudí)
La Sagrada Familia  (ouevre de Gaudí)
Soirée dégustation de pinxos/pinchos
Dîner tapas au bord de la Méditerranée
Marche dans le port
Souper paella avec Mich avant son retour

Commentaires

Articles les plus consultés