Il fait froid

Je m'attendais à ce qu'il fasse froid en mettant les pieds hors de l'aéroport de Dorval, mais je dois vous l'avouer, jamais je ne m'attendais à ce qu'il fasse aussi froid! Je n'ai pas vu comme vous le changement de température, je pense que ça me prendra quelques jours encore à m'habituer à cette nouvelle température.
Je pensais qu'à mon retour, je pourrais enfin me reposer, car, après avoir voyager pendant cinq moi, je dois vous l'avouer je suis physiquement et mentalement épuisée. Malheureusement, les évènements ont fait que j'ai besoin de me donner encore quelques jours. En effet, vendredi matin, quelques heures avant mon arrivée, ma grand-maman Beauregard est décédée des causes d'un cancer à l’hôpital de Lachine. Ce fut tout un choc quand j'ai appris la nouvelle, j'ai encore de la misère à y croire, car lui ayant parler il y a peu de temps, tout allait parfaitement bien. Aujourd'hui c'est le salon et demain l'enterrement, il y a donc beaucoup de choses à planifier. De plus, ma maison ressemble à un chantier de bataille en ce moment avec toutes les rénovations que mes parents font subir aux nombreuses pièces de la maison. Je n'ai pas de chambre et tous mes vêtements sont emboîtés dans le cabanon. Je vais donc aller m’établir chez ma tante pour quelques semaines. On va s'occuper des affaires de ma grand-mère et là, je pourrai enfin me reposer.

Commentaires

Articles les plus consultés