Inscription au cégep

Pour ceux qui n'était pas au courant, soit pas mal tout le monde, j'ai décidé de retourner au CEGEP en janvier 2012. En effet, ces deux dernières années, j'ai fait du bénévolat avec des adultes qui ont une déficience mentale et intelectuelle au CEGEP Saint-Laurent. J'ai decidé en cours de voyage que je voulais me dédier à ces personnes surprenament incroyables et pleines de bonté. Je rentrerai donc à l'Université l'an prochain en psychologie. Avant cela, je dois faire mes cours de biologie et méthodes quantitatives avancées, pré-requis pour le programme. Je vais donc de ce pas m'inscrire au CEGEP pour faire ces deux cours!

Désolé en passant pour les milliers de fautes, les claviers en Amérique latine different de ceux au Québec.

Commentaires

Articles les plus consultés