Sandrine je pense a toi



Ceci est un message pour ma chere Sandrine qui aurait tant aimé aller a Mindo, là ou tout est simple et que la vie est belle. Et bien sache que comme promis, jai pensé a toi. Je nai pas pu ecrire ton nm dans le sable, mais je lai ecrit avec des bouts de feuilles sur une marche de la tour que notre cher Pedro a construit. Celui-ci aurait aimé vous rencontrer toi et Alizée, mais il comprend que vous nayez pas pu venir. Jespere que tout va bien pour vous et je pense beaucoup a vous.

Commentaires

  1. Eh que t'es folle Julie!
    J'adore cette photo. Je ne pensais que tu le ferais pour de vrai de vrai.
    Je suis vraiment contente d'avoir eu de tes nouvelles. Si je me fie à ce que tu écris sur le blogue, tout semble bien se passer... J'espère que tout est à la hauteur de tes espérances. De notre côté, on donne des cours d'anglais à pas mal de gens de Pascuales... Je dirais que c'est pas mal intense. Ce vendredi, on organise un petit spectacle avec tous les jeunes qui ont suivi nos cours de l'après-midi. En petits groupes, nous les avons fait préparer un petit numéro en anglaisa (chanson, recette en directe, théâtre...). J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Alizée vit dans une commune de personnes âgées vraiment adorables et je vis dans une famille avec 3 grands enfants (25, 27 et 32 ans).
    Je vais continuer de lire ton blogue...
    On se tient au courant!
    xxxxxxxxxxxxxxxx
    Sandrine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés