Fin du stage



Un mois s,est deja derouler depuis mon depart. Les stages du Nord ont retrouvé a Quito les gens du Sud. Ce fut de belles retrouvailles avec des amis que je navais pas vu depuis longtemps. Malheureusement, les retrouvailles nont pas durée longtemps parce que moins de 48 heures plus tard, une bonne gang damis repartaient pour le Quebec ou bien pour dautres endroits en Equateur.



De retour a Quito, je me suis permis de relaxer et de ne pas me stresser a faire pleins dactivites en peu de temps. Hier, JoseEve, Myriam et moi sommes allez au Jardin botanique dans le parc de la Carolina. Les fleurs etaient splendides! Ensuite on sest gaté et on est allé prendre une Gelato. Miam et tellement pas cher. 1,25$ pour ce qui aurait couté au moins 3,50$ au Fairview Pointe-Claire.



Aujourdhui, cetait un peu pluvieux dans la ville alors on a encore decidé de se gater et on est aller voir Piratas del caribe au cinema. Quand je pensais a lEquateur, je ne pouvais pas imaginer que ca serait ainsi. A part les Equatoriens dans le cinema, on se serait cru au quartier latin sans hesitation. Pop corn, nachos, liqueurs, siege confortable, film 3D, publicités, etc. En plus de ca, le cinema etait dans un centre dachat, qui fait au moins deux fois le carefour Laval. Mcdo, magasin sport 2 etages, arcade, foire alimentaire... wow. Ce fut tout un etonnement. En conclusion, le film etait pas fameux(Il manquait Orlando Bloom et Keira Nighley...), mais ce fut quand meme une belle experience.



Dimanche, nous partons pour Chugchilan, un petit village da peine 100 habitants ou on va faire la boucle du Quilotoa et surement dautres randonnee. Ensuite ce sera la Costa!



Sur ce, je vous laisse sur un petit conseil si vous avez a voyager en AL. S´il vous arrive de vous promener dans la rue et de recevoir par malchance du caca sur la tete... Naller pas avec un monsieur qui vient rapidement vous offrir de vous amener dans des toilettes ou dans un magasin pour nettoyer le degat... Aujourdhui, 3 personnes se sont fait prendre par ce petit attrape touriste. Le but est que lorsque vous entrez dans le magasin. vous deposez vos sacs par terre et que vous ne les revoyiez plus jamais. Une chance, nous avions ete averti par cette atrape alors personne ne sest fait volé... Mais quand meme ce nest pas une belle experience a vivre en Equateur.



Voici une photo de moi et ma famille dIbarra qui me manque deja.

Commentaires

  1. JoséEve McCarthy26 juin 2011 à 22:58

    Je veux des détails sur le caca! Qui sont les pauvres qui en ont reçu sur la tête?
    btw, glad to see que ça va bien et que tu voyages un peu avec les filles finalement :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés