À une semaine du départ

Hier avait lieu mon petit souper avec ma famille et mes amis avant le grand départ. Voir tous les gens que j’aime réuni pour me dire au revoir, m’a fait réaliser que vous alliez tous beaucoup me manquer. Je m’embarque dans une grande expérience, mais je sais que vous me soutenez tous dans mon aventure et que ce voyage, je ne le fais pas que pour moi, je pars pour tous ceux qui ne le peuvent pas et je vais profiter de ce qui me sera offert le plus possible pour partager par la suite ces moments avec vous.
À une semaine du départ le stress a pris contrôle de mon corps. J’ignore si c’est à cause de la fin de session, la fatigue accumulée ou le fait que je parte dans sept dodos, mais j’ai de plus en plus mal à la tête. Espérons que ma fin de semaine au Mont Washington me calmera avant le départ.
Sur ce, bonne journée J

Commentaires

  1. Chère Julie.
    Nous allons devoir nous dire aurevoir bientôt même si nous partons pour la même région du monde. Tes inquétudes sont partagées par tous, j'en suis certaine. Bon weekend dans les montagnes.
    xx-Paola

    RépondreSupprimer
  2. Chère Julie,

    Ce sera passionnant pour les enfants et nous-même de te lire à des milliers de kilomètres. Tu seras leurs yeux et leurs oreilles dans ce bout de pays qu'ils ne connaissent pas: puisses-tu leur donner par cette occasion le goût de voyager et de voir comment le monde tourne ailleurs qu'autour de notre petit nombril de nord-américains ;-)

    Bon courage, bon voyage et surtout rapporte de ce périple – pour toi-même – un bagage unique et exceptionnel qui te sera utile tout au long de ta vie.

    Julie, Philippe, Alice et Louis
    xxxx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés