Mot de bienvenue



Le 26 mai prochain, je partirai pour un long périple, qui commencera en Équateur, pour ne revenir que le 3 novembre. Pendant cinq mois, je ferai comme la tortue et transporterai ma maison sur mon dos. Je vivrai plusieurs aventures toutes plus folles les une que les autres, et je vous invite à les partager avec moi. Je tiendrai ce petit blog tout au long de mon voyage et je vous invite à me suivre. J'attends de vous que vous me laissiez des commentaires à la suite de mes chroniques. Tous vos messages seront appréciés alors ne soyez pas gênés.

Pour ceux qui l'ignorerait, je compte parcourir l'Équateur, le Pérou et la Bolivie en compagnie de Maxence l'intrépide. Peut-être aurons-nous la chance de le lire sur ce blog. Sur ce bonne journée, et dans un prochain article, je vous expliquerez plus en détail le stage que je ferai en Équateur.

Commentaires

Articles les plus consultés