En route vers l'aéroport

Me voici à quelques heures du départ et je m'apprette à quitter vers l'aéroport. Mon backpack est prêt et mon sac de jour aussi. J'ai pris une dernière douche chez nous et j'espère que ce ne sera pas la dernière douche chaude que je prendrai avant mon retour! Je m'embarque dans une aventure extraordinaire et j'ai tellement hâte d'être rendue en Équateur. Par contre, pour l'instant je dois avouer que le stress a pris le contrôle de mon coprs. Ai-je tout pour partir? Est-ce que ma bronchite va se soigner?(Oui, j'ai contracter une bronchite pendant la fin de semaine...) Est-ce que je vais me faire voler mon argent ou n'importe quoi d'autre? etc. J'ai l'impression qu'une fois atterie à Quito, tout va se rétablir et je pourrai enfin respirer.

J'ai hâte de me retrouver à Ibarra, de travailler à l'orphelinat et de rencontrer plein de gens merveilleux :)J'ai hâte de rencontrer la famille qui m'hébergera et de visiter la ville ou je vivrai. J'espère que la météo va changer, car à date, c'est de la pluie à tous les jours.

Sur ce, bonne journée,
Julia

Commentaires

  1. wow julie! je suivrai ton blog et je suis sure que tu vas tripper durant ton voyage. Profite de tout, et considère toi chanceuse de pouvoir vivre une si belle expérience! Emilie

    RépondreSupprimer
  2. Thanks Julie for the link! I'm glad the medication helped you get there. Owen and I will be traveling with you vicariously. I hope you have a really great time.

    Laura

    RépondreSupprimer
  3. Enfin le grand départ. Beaucoup d'aventure et des bonnes choses pour toi et tes ami(e)s. On se voie en novenbre!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon voyage ma belle niece - nous pensons à toi
    Peter

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés